Nouveau survêtement présentation à capuche Marseille 2017/2018 blanc

Nouveau survêtement présentation à capuche Marseille 2017/2018 blanc

L’un des plus grands clubs de football français est bien sûr l’Olympique de Marseille, que l’on appelle aussi l’OM. Au milieu des années 90, le club fut relégué en Ligue 2, mais en en se battant férocement contre ses adversaires, l’OM a tout de même réussi à revenir dans le top français deux années plus tard. Le maillot de l’OM représente de nombreuses victoires à lui seul, telles que le championnat de Ligue 1, les Coupes mais aussi une victoire en Ligue des Champions. Si vous aussi vous souhaitez ressentir ce que ca fait de porter les couleurs de l’OM, alors regarder maintenant votre survêtement Marseille.

Récemment on vient de dévoiler un nouveau survêtement présentation à capuche pour la saison 2017-2018, est composé d’un veste blanc et un pantalon noir.

299d478c79d4a71553c3d6b03ec8c7a0

Veste avec taille et poignets côtelés, fermeture intégrale zippée, logo adidas thermocollé sur chaque manche, bande contrastée sur chaque manche,  écusson de club marseillais brodé sur la poitrine à gauche, Taille et poignets côtelés, empiècements au niveau des épaules pour une plus grande liberté de mouvement, capuche et Poches latérales.

Pantalon : Technologie Climalite pour une meilleure évacuation de la transpiration et un excellent maintien au sec, poches latérales, taille élastique, logo Adidas floqué à l’arrière, écusson du club floqué sur la jambe droite.

Lorsque vous voyagez en France, vous devez absolument passer par le sud et visiter le nouveau Stade Vélodrome. Après quelque années de travaux, le nouveau stade est incroyable ! Marseille est déjà connue pour son ambiance et sa vitalité, mais avec ce nouveau stade, l’ambiance marseillaise est encore plus bouillante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *